La suite de la 13e journée de la Ligue 1 Guicopres Guinéenne se poursuivait ce jeudi, 27 mars 2025 à Conakry, à Dubreka,sans oublier Kamsar aussi.
À Dubreka, précisément au centre sportif de Yorokoguia le Horoya Athletic Club de Matam recevait le Loubha Football-Club de Telimele,sans aucune surprise, les poulains du technicien Malien Nouhoum Diané se sont imposés largement imposés sur le score de 3-0 face au Club de Telimele.
Au stade de Coleah le Hafia Football Club était en déplacement pour affronter l’Académie Soar,un match au cours duquel les deux formations se sont quittées dos à dos 1-1
À l'intérieur du pays, précisément à Kamsar,le Wakrya Athletic Club évoluait face à l'Académie Guinée Foot Élite, une rencontre largement méritée par le club de kakandé. Deux(2)buts à zéro profitable pour la formation de Wakrya Athletic Club de Boké.
Au classement, le Horoya Athletic Club reste toujours leader avec 26 points,le Hafia Football Club est deuxième au classement avec 22 points,le Wakrya Athletic Club et le Loubha Football Club aux milieux du tableau avec 14 points aucun.
Ligue 1 de Guinée (J13):le Horoya AC enchaîne, le Hafia FC toujours impuissant, le Wakrya fait le boulot à la maison