Après sa défaite devant son public sportif au stade M’ballou Mady Diakité de Kankan face au Hafia FC de Dixinn sur le score de 4-1,il était en déplacement ce lundi, 20 janvier 2025 au stade de Coleah pour affronter la Rennaissance football club de Bonfi au stade de Coleah.
Monsieur le référé central sous une température énorme donne le coup d'envoi à partir de 16h,après 15 minutes de jeu,Mamadou Saidou Sow met le gardien de but de la Rennaissance FC Yero Diallo en contribution.
Une première mi-temps pauvre en occasion de buts de part et d'autre comptant cette 3e journée du championnat local Guinéen.
Au retour des vestiaires,c'est l'équipe de Bonfi qui impose son style de jeu et s'installe dans la moitié du terrain en allant mettre en contribution le gardien de but des Bleu et Blanc du Milo Football Club de Kankan Kemo Touré.
Après deux(2) quart d'heure de jeu,c'est la Rennaissance Football Club qui va prendre l'avantage après un chevauché de plus de 30 mètres de Sékou Damaro Bangoura ce qui fait 1 but à zéro profitable pour les poulains de Coach Maleah.
Après ce but de la Rennaissance, le coach du Milo FC opère plusieurs changements, mais le score reste inchangeable jusqu'au coup de soufflet final de monsieur le référé central.
Le champion sortant vient d'enregistrer une deuxième défaite consécutive après celle du Hafia FC à Kankan.
C'est désormais trois (3) matchs,deux(2)défaites et une (1)victoires pour les Bleu et Blanc du Milo FC de Kankan
Ligue 1 de Guinée(J3):grâce à un grand Damaro Bangoura,le Milo FC enregistre une deuxième défaite consécutive