Albanie : à la découverte de Mohamed Diallo,ailier dévastateur de Bylis Sha.

Decouverte talent

Comme le nom de notre site indique,nous inscrivons dans le cadre de donner des visibilités aux jeunes footballeurs Guinéens évoluant dans le pays et en dehors du pays.


Ce dimanche,1er septembre 2024,notre reporter était entretien avec le prodige de C.A.S.T Diamond Académie de Guinée Mohamed Diallo évoluant dans la formation de Bylis Sha depuis l'Albanie.


Lisez l'entretien ci-dessous


Talents Cachés :

Bonsoir Diallo,comment allez-vous ? Avant de revenir sur vos débuts avec Bylis Sha, est-ce que vous pouvez me dire quelques mots sur le trophée que vous avez récemment remporté avec le club et quel son vos objectifs personnels avec le club ?


Mohamed Diallo :Bonsoir talents cachés,j'espère que vous allez ?pour répondre à votre question,je dirai que j'étais trop content pour ce premier titre avec mon nouveau club. Parce que l'objectif de tout footballeur est de remporter des titres qu'ils soient collectifs ou individuels.

L'objectif individuel est de beaucoup jouer,franchir des étapes et de progresser.


Talents Cachés :

Cela fait désormais quelques années que vous êtes à Bylis Sha, comment s'est passées votre intégration ? Avez-vous noué des relations privilégiées avec certains de vos coéquipiers ? Sur le plan humain et la structure, quel regard portez-vous sur ce club ?


Mohamed Diallo :

Vous savez avec une nouvelle équipe l’intégration ce n'est toujours pas facile,mais je m’adapte mieux avec leur comportement malgré y a des difficultés avec des personnes et la langue,mais on s'adapte mieux.

Sur le plan humain,tout va bien jusque-là. C'est une équipe qui est bien structurée et exige beaucoup sur le travail et qui veut toujours des bons résultats.


Talents Cachés :

Parles nous de tes qualités footballistiques ?


Mohamed Diallo:

Je suis un ailier qui aime multiplier des courses sur mon couloir.

Je pars très vite avec le ballon dont la vitesse est l'une des mes qualités principales,mais aussi la ténacité.

Albanie : à la découverte de Mohamed Diallo,ailier dévastateur de Bylis Sha.
Oukasha Kamara 1 septembre 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.