En ouverture de la 6e journée du championnat local Guinéen, deux(2)matchs étaient au programme :
La Flamme Olympique de Conakry se déplaçait au stade mythique M’ballou Mady Diakité de Kankan pour affronter le champion sortant le Milo Football Club ce samedi, 08 février 2025.
Après 27’ de jeu,Sékou Oumar Yansané ouvre la marque pour les bleu et blanc du Milo Football Club de Kankan(27',1-0). Quelques minutes plus tard, les visiteurs essayent de revenir au score, mais très malheureusement c'est Mohamed Sylla qui aggrave le score pour le club de la Savane (45’,2-0).
Au retour des vestiaires,le club de Conakry domine et obtient un penalty à la 63’de jeu et une meilleure transformation par Mohamed Cherif Camara(64',2-1).
Quelques minutes plus tard, le club de la Savane fait le break en allant marquer deux(2) fois contre la Flamme Olympique et ce qui fait (4-1)avant la réduction du club de la capitale à (4-2)
Au stade de L'amitié de kamsar,le Hafia Football Club de Dixinn était en déplacement face à la formation de RCC Kamsar,une première partie de la rencontre très pauvre en occasion de buts.(0-0)
Après 60’ de jeu, le triple champions d'Afrique essaie de confisquer le ballon dans l'optique d'aller chercher l'ouverture du score, mais le club de RCC Kamsar reste toujours imperturbable sur le plan tactique.
Après quelques situations, mais toujours pas de buts entre les deux(2)formations. (90',0-0).
Ligue 1 de Guinée (J6):le Milo FC s'impose à Kankan,Hafia FC et RCC Kamsar se quittent dos à dos !