Mercato Guinéen : Yakhouba Gnagna Barry s'engage avec Es sétif pour deux (2) saisons plus une année supplémentaire.

L'attaquant International Guinéen de 26 ans Yakhouba Gnagna Barry quitte officiellement le Horoya Athletic Club de Matam pour les noir et blanc d'Entente sportive sétifienne d'Algérie.


Selon les informations relayées par Imedias.net l'ancien attaquant de Santoba Football Club de Conakry a paraphé un contrat de deux (2) plus une année supplémentaire en faveur du club Algérien de première division Entente sportive sétifienne.


Arrivé au club en 2020, Yakhouba BARRY en provenance de Santoba FC celui qui aura été un élément incontestable de l’exploit du Horoya AC en 2020 l’année à laquelle le club atteignait les demi-finales de la Coupe CAF. Attaquant prolifique, il a marqué le club par son statut de buteur, Yakhouba BARRY a été toujours le meilleur buteur du club depuis qu’il est arrivé. En 2022, il a été Co meilleur buteur avec 17 buts en championnat. Pratiquement vers la fin de contrat, il a trouvé un terrain d’entente avec le Horoya AC, après quatre (4) longues années, Gnagna quitte le club en remportant trois (3) titres de Champion de Guinée.

Mercato Guinéen : Yakhouba Gnagna Barry s'engage avec Es sétif pour deux (2) saisons plus une année supplémentaire.
Oukasha Kamara 30 août 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archiver
Se connecter pour laisser un commentaire.