Arrivé au club en ce début de saison sportive 2023-2024,Sékou Djibril Camara aliace Careca quitte officiellement le navire de Ted Afrique.
Selon nos sources d'informations,l'ancien entraîneur de Wawa AC de Kindia quitte le club de Ted Afrique pour les raisons personnelles.
Une entame de saison sportive plus ou moins avec l'équipe de Ted Afrique,mais ultra performant lors des phases retours de ligue 2 pro guinéenne la preuve en est qu'il a permis le club à se maintenir dans le championnat local Guinéen de deuxième division.
Un entraîneur qui prône le jeu court, au sol. C’est un fou de football, très attaché au moindre détail tactique de son équipe, sur les phases offensives comme défensives. Il accorde de l’importance au plaisir de toute l’équipe en passant par un jeu porté vers l’avant et des phases de possession. La transmission du ballon doit être rapide. Il doit vite voyager entre chaque joueur. Il y a une certaine liberté offensive pour créer des décalages. La prise de risque est encouragée dans ces zones-là, mais en défense et au milieu, elle doit être plus réfléchie. On sait qu’en Guinée, chaque adversaire attend ton erreur pour contre-attaquer. Il est ambitieux à travers son jeu collectif, au sol, mais il a besoin des réflexions dans ses choix en défense et au milieu. Je ne vois pas d’autres je ne vois pas un autre entraîneur avec un jeu aussi fluide que celui de Sékou Djibril Camara.
Officiel: Sékou Djibril Camara quitte Ted Afrique