C'est un nom que vous risquez d'entendre très souvent dans les années à venir. Mouhamed Diallo impressionne pour ses débuts avec CF Intercity dans le Championnat d'Espagne de football de troisième division.
Si le nom de Mouhamed Diallo ne vous dit pas encore grand chose, il est clairement l'un des joueurs franco-guinéen à suivre au cours des années à venir.Ultra-prometteur, le jeune défenseur central d'origine Guinéenne évolue en Espagne depuis le mois de janvier 2025.
Passé par l'olympique de Marseille avant de rejoindre le club espagnol de troisième division CF Intercity. Mouhamed Diallo est un défenseur central qui possède un bagage technique développé pour son poste ainsi qu'une élégance dans l’exécution de ses gestes. Il se démarque par la précision de ses passes et son apport dans la construction du jeu de l'équipe, n'hésitant pas à se projeter vers l'avant. Malgré un poste reculé et voué à la défense,Mouhamed Diallo,peut se muer en passeur décisif, chose rare chez un défenseur central.
CF Intercity:à la découverte de Mouhamed Diallo, jeune défenseur central franco-guinéen