C'est officiel qu'aucune équipe nationale guinéenne ne jouera un match amical durant cette fenêtre FIFA, face à cette situation inquiétante,le journaliste sportif Guinéen au service de la Confédération Africaine de Football (CAF) lance une bombe sur l'équipe dirigeante du football guinéen.
Lisez son message ci-dessous
Il est vrai que nous ne sommes pas qualifiés à la CAN 2025, du moins sur le terrain en attendant la décision du Jury d'Appel de la CAF et éventuellement du TAS. Il est évident que c'est mal embarqué pour le mondial 2026 pour ne pas dire que c'est complètement cuit. En dépit de tout cela, le travail ne doit pas s'arrêter puisque les victoires de demain se construisent aujourd'hui.
Il y a une fenêtre FIFA en cours, aucune des sélections nationales guinéennes n'en profite. Ni le Syli national A, ni les A' qualifiés au CHAN, ni les U20, encore moins les U17. Tout le monde savoure ses vacances pendant que les sélections nationales des autres pays sont en pleine activité. Demain, quand on perdra contre elles, tout le monde criera au scandale, blâmera l'arbitrage ou les officiels.
Faire l'impasse sur une fenêtre de neuf jours approuvée depuis le 14 mars 2023, une grosse erreur. Aucun argument ne peut justifier cette décision. Si on ne fait pas attention, on continuera à plonger. Never again. A-t-il déclaré sur via sa page Facebook
Fenêtre FIFA,Syli National:Tanou Diallo lance une tombe sur l'équipe dirigeante du football Guinéen