Ce samedi 14 juin 2025,la suite de la 22e journée de la Ligue 1 Guicopres Guinéenne se poursuivait à Dubreka, Conakry et Kamsar.
Au centre sportif de Yorokoguia, le Milo Football Club de Kankan était en déplacement pour affronter le Loubha Football-Club de Telimele. C'est à la 32’ de jeu que Mohamed Cherif Camara ouvre la marque pour le Loubha Football-Club (1-0,32'). Après la pause, Souleymane Diaby église pour le Milo Football Club de Kankan à la 56’ de jeu (1-1). À la 90 ́ de jeu, Aboubacar fait le break pour le Loubha Football-Club de Telimele en transformant parfaitement son penalty. (2-1).
Au stade de kamsar, le Wakrya Athletic Club de Boké recevait l’Ashanti Golden Boys de Siguiri comptant la 22e journée du championnat. Après 7’ de jeu, Saran Mamadou Kanté ouvre le score pour l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (0-1). A la 23’ de jeu, Seydou Malal Camara aggrave le score pour la SAG (0-2). Au retour des vestiaires, Thierno Oury Diallo fait le break pour l’Ashanti Golden Boys de Siguiri à la 85’ de jeu(0-3). Avant le coup de soufflet final, Moussa Moïse Camara réduit le score pour le Wakrya Athletic Club (1-3,90’).
Au stade de Coleah,l’Association Sportive de Kaloum affrontait la Flamme Olympique de Conakry, une rencontre au cours de laquelle les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0.
Après cette 22e journée du championnat, le occupe désormais la 8e place au classement avec 25 points, quant à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri est 4e au classement avec 35 points.
Ligue 1 de Guinée(J22):le Milo FC chute devant le FC Loubha,la SAG marche sur le Wakrya AC,l’AS Kaloum et la Flamme dos à dos